Home / Club / Le NAC Judo : 5ème club du département !

Le NAC Judo : 5ème club du département !

 

C’est une superbe saison qui vient de se terminer, en effet le club arrive à la 5ème place du classement des clubs du département (5ème sur 75 clubs). Nous devons cette performance à tous les acteurs du club : les judokas, par le plaisir qu’ils prennent à participer et bien figurer sur les  différentes compétitions ; l’équipe de professeurs et les accompagnants qui, chaque week end, vous poussent à donner le meilleur de vous mêmes ;  les arbitres et commissaires (sans euxaucune compétition n’auraient lieu) et enfin nos dirigeants qui réalisent leur travail dans l’ombre.

Plus particulièrement, nous saluerons les performances des équipes qui représentent la bonne santé d’un club. Les Poussins, vainqueurs du « tournoi des petits AS » (championnat départemental par équipe), les benjamins, vice-champions départementaux par équipes, les benjamines, championnes, ont fait monter le club dans le classement (50 points par équipe gagnante). Cette année, nous avons eu un champion départemental dans chaque catégorie d’âge, une première pour le club. Les poussins par équipe : Raphaël Colin et Jenaé Yenot, en benjamins(es), Hugo Leroy en minimes, Thibaut Guilhen en cadet, Yvan Moulard en junior et Adrien Houssais en sénior ont chacun rapporté 10 points au club. Mais c’est également le fruit de tout le monde puisqu’une participation au niveau départemental rapporte un point au club.

Nous n’oublions pas nos arbitres et commissaires : Anthony Caldy, devenu arbitre départemental, Dylan Delanou, Elsar Dekovi, Yvann Moulard…

Les Parents accompagnants…

Photographe…

Article :

 

Related posts:

About Anthony Caldy

Check Also

INSCRIPTION AUX STAGES

Le NAC Judo propose des stages toute l’année, à partir des poussinets et encadrés par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *